Politique de garantie
Vous pouvez consulter notre politique de garantie en téléchargeant le fichier PDF ci-dessous. PDF te downloaden.
Hizero propose une garantie de réparation au centre de services de 2 ans.
Produits de la politique de garantie HIZERO Benelux
Hizero propose une garantie de réparation au centre de services de 2 ans.
Pour toutes questions techniques, appelez le +32 (0)56 71 54 51 ou envoyez un e-mail à info@dancal.be
1. Cette garantie est proposée par Dancal Elektro BV, Industriepark 12A unité 4, 8587 Spiere-Helkijn
Garantie limitée de 2 ans
La garantie assure le droit à l'acheteur d'origine à des réparations gratuites et à des pièces de rechange pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat. (Attention ! : la garantie est une garantie de réparation et toutes les réparations seront effectuées dans l'un de nos centres de services) Hizero Benelux ou l'un de ses représentants de service agréés réparera ou remplacera pendant les heures de bureau toute pièce qui, de l'avis du fabricant, est défectueuse comme dû à un défaut de matériau ou de fabrication, à condition que l'appareil ait été utilisé conformément aux instructions du fabricant (conformément au manuel d'utilisation). Si l'appareil a été utilisé dans un environnement commercial ou à des fins commerciales, la garantie est de 3 mois (la garantie commerciale couvre toute activité où l'utilisateur reçoit une compensation financière ou dont l'utilisation est considérée comme hors des conditions domestiques normales).
2. L'acheteur est responsable du paiement de tous les frais de transport vers et depuis le centre de services agréé et toute perte ou endommagement subi pendant le transport sera à la charge de l'acheteur.
3. Les consommables ne sont pas couverts par cette garantie - la brosse de nettoyage et le rouleau de brosse
4. Les consommables ne sont pas couverts par cette garantie - c'est-à-dire le rouleau de nettoyage et la brosse.
- L'appareil a été mal utilisé, négligé ou accidentellement tombé/endommagé. - L'appareil a été réparé ou une tentative de réparation a été effectuée par un centre de service non agréé. - L'appareil n'a pas été utilisé conformément aux instructions du manuel. - Le fait de ne pas nettoyer régulièrement l'appareil conformément aux instructions peut annuler votre garantie.
L'appareil sera évalué par un technicien qualifié pour déterminer l'admissibilité à la garantie si les conditions ci-dessus s'appliquent.
Le service de garantie ne sera PAS appliqué si une preuve d'achat valable ne peut pas être fournie au moment de la demande du service. Si aucune preuve d'achat ne peut être présentée, la date de fabrication sera utilisée comme date d'achat.
Le service de garantie n'est PAS appliqué à moins qu'une preuve d'achat valable ne soit présentée au moment où le service de garantie est proposé. Si un reçu de vente ne peut être fourni, la date de fabrication sera utilisée comme date d'achat du produit.
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles
6. Rien dans ce document ne doit limiter, réduire, altérer ou exclure les droits accordés en vertu de la loi applicable.
7. Ne renvoyez PAS l'appareil au magasin à moins d'avoir d'abord parlé à un représentant HIZERO agréé et d'avoir été avisé de le faire. Tout le support technique est assuré par HIZERO Benelux.
Le service de garantie est fourni par Dancal Elektro BV Pendant les heures de bureau, appelez le +32 (0)56 71 54 51 ou envoyez-nous un e-mail à info@dancal.be
9Veuillez conserver votre preuve d'achat en cas de réclamation au titre de la garantie
10. Conformément à la loi applicable, HIZERO ne sera pas responsable des endommagements indirects ou consécutifs de quelque nature que ce soit liés à l' utilisation de ce produit.